Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fenetre entrebaillée sur nos petites vies....
Une fenetre entrebaillée sur nos petites vies....
Publicité
Une fenetre entrebaillée sur nos petites vies....
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

Mais pour qui sont ces serpents...

meduse2Qu''on se rassure, je ne veux faire se replonger personne dans les meandres du bac de francais avec tous ces textes improbables qu'on doit faire mine d'avoir compris. Cher Racine, je vous salue bien bas...

Toutefois, la gorgone en retrait droit n'en aura jamais fini de pétrifier. Je me leve et je confirme. Dernierement, j'ai croisé sa route bien que je m'étais juré de ne plus me laisser avoir. Mais dans ces moments on se rend compte que les lieux communs ont souvent raison : "qui a bu, boira".

Et puis pourquoi je ne suis pas de la veine des Alexis Colby, des Amanda Woodward et meme des Cruella d'Enfer ! Mais bon, ca ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort, hein? Ca, je l'ai déjà fait et bon, on passe à une autre étape, il est temps...

Basta les faux semblants, les faux fuyants, et les meduses en embuscade... Le vrai et le beau doivent bien etre de ce monde ? J'y crois encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh....je comprend mieux pourquoi j'ai eu une sale note a mon bac de francais mdr !!
Publicité